Tendance Vintage Pastel chez Maisons du Monde

Il y a quelques jours nous avons fait un tour chez Maisons du Monde (quelqu’un avait un besoin soudain de lampes) et là j’ai complètement craqué pour la nouvelle collection vintage graphique! Évidemment j’étais sortie en mode « je viens juste accompagner », mais (surprenant!) je n’ai pas pu résister ( banquier, si tu me lis fais semblant de n’avoir rien vu!!!).

Voici ma nouvelle boîte à bijoux que j’adooore: Mais ceci n’est pas tout, je vais devoir rester à distance de sécurité de ce magasin car j’ai tout simplement envie de repartir avec TOUTE la collection! Pour vous, voici un best of (attention aux public sensible: risque de craquage!!!):

 

Laisser un commentaire

