Idées pour un Desperate Bachelorette Party

Votre meilleure amie vient de vous montrer sa bague de fiançailles Tiffany&Co. à 50K? Outre le fait que vous êtes ravies pour elle, il y a une autre raison de se réjouir! C’est une étape incontournable des festivités: l’ Enterrement de Vie de Jeune Fille.

Que ce soit une foule de filles en délire devant un sexy pompier ou un weekend tranquille au spa, tout est permis! Un seul objectif: passer un moment inoubliable avec votre copine future mariée et souder le groupe des invités.  Voici donc quelques idées dénichées dans le net (ou la vraie vie) pour organiser une super bachelorette party!

#TheSingleGirl’sTo-doList

En surfant le site cosmopolitan.fr j’ai trouvé des témoignages de lectrices très marrants, mais celui qui m’a le plus inspirée est le suivant:

Le jour où on décroche notre bac, Sarah et moi, on dresse une liste des dix choses à faire avant d’avoir 30 ans. Je garde la sienne depuis ce jour. Dans son top 10, elle a noté : aller à New York, dîner dans un restau trois étoiles, avoir au moins une paire de Louboutin, un autographe de Vincent Lindon, devenir la reine du soufflé, prendre des cours de chant, savoir dessiner… se marier. Elle a déjà réalisé huit rêves. Pas mal ! Mais il reste les deux derniers : « caresser un loup » et «  faire du deltaplane ». Pour son EVJF, on part toutes les deux en Lozère terminer sa liste. Pour les loups, direction le Parc des loups du Gévaudan. Sarah peut caresser un louveteau sous la surveillance d’un des guides. Pour le deltaplane, en un coup de voiture, on se retrouve sur un plateau et Sarah décolle en binôme avec le prof pour son baptême de l’air. À l’atterrissage, je lui rends sa liste, celle qu’elle a griffonnée elle-même dix ans avant : maintenant toutes les cases sont cochées.

En effet, l’enseignement principale à retenir pour un EVJF c’est de faire plaisir à la future mariée. Donc il n’y a rien de mieux que de réaliser un (ou plusieurs!) de ses rêves pour réussir l’événement.

Quelques liens utiles:

– Un livre culte:

Les 36 choses qu’une fille devrait faire avant de se poser (en anglais!)…et vous, il vous en manque combien? Je pense que mon « axe de progrès » est certainement la cuisine!

#ActivitéesEVJF

Plusieurs établissements et sites proposent des programmes complets et spéciaux pour ce genre d’événements, parfois avec des réductions intéressantes.

En premier, j’ai remarqué qu’il existe un site dédié aux EVJF. Il offre des lignes guide pour l’organisation, mais aussi des programmes personnalisables selon votre budget, ainsi que des activités à thème. La totale, quoi!

Si vous pensez organiser l’événement sur Paris, le site mesdemoisellesenmele.fr est aussi très riche en propositions.

Si tout cela ne vous suffit pas, d’autres options sont également disponibles:

  • La journée spa/beauté étant un grand classique, vous trouverez donc des forfaits dans de nombreux hôtels ou centres de bien être près de chez vous, n’hésitez pas à demander! Par exemple, au Thermes Sextius d’Aix-en-provence la journée spa est offerte pour la future mariée (environ 40 €/personne) . Et encore, selon l’équipe Mylittle, le spa Sensation de Soi de Lyon et le hammam Spa O’Kari de Paris peuvent être privatisés sans devoir dépenser un bras.
  • Sinon, vous l’avez bien compris, aujourd’hui il existe une box pour tout. Donc, évidemment, la box spéciale mariage ne pouvait pas manquer!!! La Marry Me box et la Box au Trésors existent aussi  dans le thème evjf et elles vous donnent des conseils d’organisation et des produits associés pour 20/30 environ.

#SexyBachelorette

Et oui, ça y est, vous ne pensiez pas que j’allais oublier la partie coquine de la fête?!?! Perso, j’ai vu des photos d’evjf sur le web qui m’ont un peu choquée (pourtant je ne suis pas facile à choquer!) et j’ai réalisé qu’il y a plein de nuances de sexy pour une bachelorette party, du rose princesse au rouge hot-chaud bouillant!

On va procéder lentement:

– Participez à un cours de Gourmandise et Passion ou un cours de cocktails où les profs sont en caleçon, sur Paris (organisé par Mesdemoisellesenmele.fr).

– Invitez vous à un cours de pole dance (mais on peut également vous apprendre n’importe quoi a priori…de Beyoncé au Tamuré!)

Soft Paris, le leader des ventes à domicile de sex toys et lingerie sexy, offre la possibilité d’organiser une véritable « soft  party » (si vous êtes sur Marseille nous vous conseillons de demander de l’adorable Ingrid pour vous présenter les produits et animer la soirée)

Pour la cerise sur le gâteau: rendez vous à un spectacle des Body Exciting, les meilleurs Chippendales de Marseille!

Les body exciting!

Publicités

Une réflexion sur “Idées pour un Desperate Bachelorette Party

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s