Tendances – La saison de l’ananas

ananaswoman

Je ne sais pas comment on a pu rater ça jusqu’à présent, mais figurez vous que THE tendance de l’été c’est bien l’imprimé ananas.

C’est en faisant un tour chez Monoprix qu’on découvre la nouvelle collection femme « ananas à plus en pouvoir »: des robes, des sacs, des pantalons et tout ce que vous voulez jusqu’à la nuisette!!!!

Alors moi je craque pour les pyjamas panda/hello kitty/léopard et je l’assume, mais l’ananas???

Cela ne s’arrête pas là, car nos amis de monop’ ont carrément craqué leur slip et ont aussi créé une collection déco&maison complétement dédiée au maudit fruit. Il sont allés jusqu’à imaginer des bougies en forme d’ananas de plusieurs tailles différentes et reprendre le motif de la collection mode. De quoi en avoir une indigestion!

accessoire-art-de-la-table-ananas_5216319

Ce qui est encore plus dérangeant c’est que les designers de monoprix ne sont pas seuls dans ce délire tropical! Nice Things Paloma S. nous propose aussi une panoplie de fringues à motifs ananas, bien que plus discrets. Je me demande pourquoi on les retrouve sur vente-privée cette semaine…

Si malgré tout vous avez été inspiré(e)s par ce thème, d’autres idées et articles  peuvent vous intéresser sur le web:

http://www.sakartonn.fr/ananas-folie/

http://www.blueberryhome.fr/2014/03/lananas-devient-fashion/

http://soisbelleetparle.fr/tendance-mode-ananas-ete/

http://www.goodcook.com/everydaycooking/21-wonderful-things-to-do-with-a-pineapple/

Ah, mon préféré: le cache pot origami ananas DIY!

Et si vous êtes vraiment à fond, testez ça:

nailart

Je ne sais pas vous mais j’ai envie d’organiser une soirée ananas! Qui est partant?

Laisser un commentaire

