WG a testé pour vous la Thé Box Nuit de Noël

http://lathebox.com/boxes/la-the-box-nuit-de-noel/

Nous vous présentons cette fois ci une box qui peut devenir une bonne idée cadeau de Noël pour les accros du tea time.

Féerique et élégante, La Thé Box Nuit de Noël est une invitation à infuser sous un ciel étoilé !

Effectivement son coffret bleu nuit étoilée et son décor un peu enfantin qui rappelle les comptes de fée nous fait voyager instantanément en direction des marchés de Noël.  Pour rendre l’effet « magie de Noël » il ne manque vraiment rien: des étoiles, des pères Noël, de la neige, du rouge, les senteurs de l’hiver et du vin chaud.

Même s’il s’agit de la box de Décembre 2014, vous pouvez la commander sans abonnement à 22,90 € sur la e-boutique de Thé Box.

Voici le contenu selon le site:

http://lathebox.com/boxes/la-the-box-nuit-de-noel/ Et voici ce que nous avons reçu:

 

En gros, pas trop de différence, seulement les Belgian Apple Thins à la place des Biscuits de Noël.

Les thés

Pour Noël on met le paquet, plus que d’habitude! La box est vraiment fournie de produits de niveau:

  • Christmas Tea – Dammann Frères: « l’authentique thé de Noël qui évoque ces douces nuits de réveillon à scruter dans le ciel, le tourbillon des étoiles […] Le thé de Noël par excellence, l’incontournable, l’authentique de l’illustre maison Dammann Frères à infuser sous une pluie d’étoiles emmitouflé dans un épais duvet blanc ». Il s’agit vraiment d’un thé épice et riche avec son mélange de thés de Chine et Ceylan parfumés d’orange, d’ananas, de caramel, ponctué d’une note de marasquin. Une véritable délicatesse! Et que dire, la boite est magnifique également.

http://lathebox.com/boxes/la-the-box-nuit-de-noel/

  • Thé de Noël – Compagnie Coloniale: « Réminiscences de l’ enfance, ce thé nous parle du temps où nous passions nos soirées à attendre l’ arrivée de Noël ». Pour nous, une tuerie! A base de thés noirs, de cerise, d’amande et parsemé de pétales de bleuets. Un mélange de saveurs subtil mais réussi, inspiré du Christmas pudding.
  • Thé 4 Fruits Rouges – Compagnie Coloniale: thé noir avec morceaux de framboise. Un grand classique qui ne déçoit jamais.
  • Thé Noir Tarte Tatin – La Malle à Thé: « Le mélange est voluptueux, gourmand, malicieux comme un souvenir d’enfance ». Thé noir à la pomme, aux spéculoos et à la praline. Miam, rien qu’en lisant sa description on en bavait! Parfait pour un gouter très gourmand.
  • Le père Fouettard – La Grange de Mornay: « Le Père Fouettard vous rappelle qu’il faut avoir été bon et sage pour mériter un bon thé sous le sapin ! Vous l’avez été, on n’en doute pas ! L’heure gourmande a donc sonné pour vous ! La maison Lagrange de Mornay nous présente une nouvelle fois un mélange riche, équilibré et tout simplement délicieux « . Ingrédients: « Mélange de thé noir, de cannelle, d’amande émincée, de morceaux de pomme et de gousse de vanille, ce thé est emblématique de la saison des flocons et petites douceurs étoilées à déguster en infusant ». Si vous aimez la cannelle, vous allez adorer!

La création thé box est dénommée Moonrise : « 3, 2, 1….Psst ! Une nouvelle année commence ! La Thé Box a imaginé un mélange un peu déjanté, boost d’énergie et brin de folie pour danser toute la nuit et commencer la nouvelle année dans un tourbillon de bulles, de joies et de rêves exaucés ! ».

http://lathebox.com/boxes/la-the-box-nuit-de-noel/« Sur une base de thé noir de Chine, Moonrise mêle des graines guarana, de la noix de coco râpée, des notes de tarte à la framboise, cranberry et des notes de kiwi ! ». Exotique et énergisant, ça donnera du peps à des journées pleines de nouveaux défis pour une nouvelle année.

Les infusions & co.

  • Étincelle d’hiver – La Grange de Mornay: »La maison Lagrange de Mornay nous présente une nouvelle fois une infusion qui brille au firmament des mélanges sans théine. Elle est douce, légère et chaleureuse. Qu’il est bon de la déguster en regardant tomber les flocons, petites gouttes de cristal pour cette étincelle hivernale ! » Ingrédients: « Mélange de pomme, d’hibiscus, d’amande, de cynorhodon, de zeste d’orange, de rose, de bleuet, de clou de girofle, de cardamome et de vanille ». Enfin quelque chose sans théine! Oui, nous le savons, ça s’appelle thé box et pas infusion box, mais le soir on aime bien s’abandonner à une légère tisane bien parfumé avant de se coucher. Étincelle d’hiver fera largement l’affaire avec son mix de saveurs bien pensé et intéressant.
  • Bouquet Frissons d’Hiver – Les Deux Marmottes: « Frissons d’hiver est un bouquet mélangé de cannelle, de thym, d’écorces de citron, d’eucalyptus et de clou de girofle. Elle est la tisane officielle des frileux ! ». Encore une fois on est positivement surpris de trouver cette marque pourtant accessible en supermarché dans notre box. On ne connaissait pas cette tisane et cela a été une merveilleuse découverte: elle sent très fort et très bon, faisant carton plein à la coloc. Tout le monde aime!
  • Préparation pour Vin Chaud – Les Deux Marmottes: « à base de coriandre, d’écorces d’orange et de cannelle, de gingembre, de clou de girofle, de poivre ». Rien ne fait plus marché de Noël d’un bon vin chaud, on a donc hâte d’essayer. A tester lors du repas de Noël Workingirls… Ça reste une bonne découverte, parfaitement dans le thème!

http://lathebox.com/boxes/la-the-box-nuit-de-noel/

Le goodies et les gourmandises

  • L’immanquable Cahier des Saveurs avec des idées de recettes et conseils pour la déco de Noël
  • Une boule à thé avec une étoile pailletée dorée dans une pochette rouge (jolie et pratique, mais l’étoile est extrêmement fragile, maniez là avec attention)
  • Un petit Pain d’épices Fortwenger
  • Une petite boite de Belgian Apple Thins Jules Destrooper (pourquoi pas, on goutera, mais on est quand même déçu de ne pas avoir eu la préparation bio pour biscuits de Noël…)

L’avis WG

Nous sommes ravies de cette box qui nous transporte déjà dans le monde magique de Noël en passant par un univers de saveurs gourmandes et pour tous les gouts. Une présentation très réussie en fait un cadeau exceptionnel pour vos proches.

A venir

On a fait une boulette et on s’est abonné de façon intempestive à la thé box! Probablement c’est juste notre shoppeuse compulsive qui a été possédée par un besoin soudain de remplir la coloc de boites à thé (oui parce que outre que shopaholic elle collectionne les boites également…), mais du coup on va bientôt vous faire découvrir les box de Novembre et Décembre.

Si vous voulez jeter un œil car vous avez TROP HÂTE tout comme nous de les voir:

http://lathebox.com/boxes/farrow-ball-so-british/

http://lathebox.com/ambiance/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s