Birchbox La Vie En Rose – Octobre 2016

Birchbox_lavieenrose

 

Ce mois d’Octobre pour combattre la grisaille de l’automne (quoique merci anticyclone pour ces beaux jours ensoleillés!) l’équipe Birchbox nous a concocté une boite haute en couleurs. Est-elle à la hauteur de nous faire rêver la vie en rose? Résolument non! Son contenu est triste est manque de sexytude comme un mauvais jours d’automne justement…Allons voir pourquoi!

Birchbox

Les produits beauté

Birchbox2

img_20161027_105112607

Imaginez de minuscules agents nettoyants en solution dans l’eau qui viendraient dissoudre et absorber toutes les impuretés et traces de maquillage de votre visage. Programme plutôt réjouissant non ? Ce soin démaquillant et apaisant composé de micelles (ces petites molécules nettoyantes douces pour le visage) élimine les impuretés en respectant l’équilibre de la peau. L’eau de bleuet, de camomille et d’hamamélis garantit une haute tolérance cutanée et oculaire. Ce produit est particulièrement adapté aux peaux les plus sensibles.

On ne va rien rajouter…encore un produit à balancer dans le tiroir à eau micellaire! STOP please!

img_20161027_105132130

Si vous avez les cheveux fins et raides, vous rêvez sans doute d’une chevelure volumineuse et épaisse. C’est une règle capillaire assez connue… Le Shampooing Pur Volume pourrait donc changer votre quotidien. Après l’avoir utilisé, la différence est remarquable : grâce à l’huile essentielle de patchouli qui stimule la pousse du cheveu, de la bergamote, tonifiante, le cheveu est plus gainé, plus épais, tout en gagnant en brillance. Le parfum naturel peut étonner dans un premier temps nos petits nez si habitués à des parfums de synthèse, mais celles qui apprécient la recherche de naturel de la marque française seront sans doute vite accro.

90% d’ingrédients d’origine naturelle. Pas de silicone, pas de paraben.

Nous connaissons déjà la marque donc ce sera sans doute un bon produit, très naturel comme d’habitude. Il faut juste s’y faire car sans ajout de substances étranges il ne reste plus que des odeurs naturelles et effectivement on n’est pas forcement habitué!

Birchbox_butt'sbees

Cette crème pour les pieds apporte toute l’hydratation nécessaire à votre peau. Souvent sec, l’épiderme des pieds mérite une attention toute particulière : du romarin pour guérir, de la menthe poivrée pour purifier et de l’huile végétale de noix de coco pour protéger et nourrir la peau. On craque pour son parfum tropical de noix de coco.

Elle sent la noix de coco, donc il faut aimer, et elle hydrate bien. Mais un peu déçues d’avoir eu une crème pour les pieds (encore une fois) quand même…

img_20161027_105149880

Ce qu’elle fait : elle gorge l’épiderme d’actifs naturels pour assouplir la peau et atténuer les signes de l’âge.Les huiles essentielles de palmarosa et de géranium prodiguent leur action tonifiante, cicatrisante, régénérante. L’épiderme profite des bienfaits de l’huile de germe de blé, riche en vitamines E, anti-oxydante. Le jus d’aloe vera favorise la régénération des tissus cutanés.  On parie que vous aimerez sa texture fondante, son fini mat.

Le plus ? Sa composition irréprochable : 98% d’ingrédients d’origine naturelle, dont 90% issus de l’agriculture bio.

Plutôt satisfaites de cette crème, de l’odeur à la texture en passant pas sa composition elle a tout pour séduire! Sauf peut être son prix!

Les goodies

Pourquoi pas le pinceau offert, il est mignon et toujours utile. Néanmoins, on est quasiment sures d’avoir sélectionné le pinceau pour fond de teint lorsque Birchbox nous l’a demandé…Déception! Heureusement sur le site on trouve un tuto qui nous explique comment l’utiliser, c’est toujours bien de revoir les bases avec toutes ces poupées qu’on voit dans la rue et qui n’ont jamais compris comment l’appliquer.

Avec le code NATNIN nous avons réçu, sous engagement d’un abonnement pendant 3 mois, ce joli porte monnaie en cuir véritable vert et on en est très contente!

Le bilan

Pour conclure cet article nous allons pas vous mentir: nous sommes déçues de tout sauf les goodies (et encore le pinceau est raté par rapport au souhait) et la crème visage (anti-age….Birchbox veux-tu nous dire qu’on vieillit??).

De plus, on se retrouve avec un abonnement de 3 mois pour avoir utilisé (consciemment) le code NATNIN…Nous aimons peut être le danger? Une seule chose est sûre, ça s’annonce compliqué pour les deux prochains mois! Il faut s’améliorer ou ça va râler!!!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s