Birchbox Décembre 2016 – CHIC ! C’EST NOËL

img_20161207_131738926_hdr

Après quelques mois en version boite standard, voici le retour de la box revisitée et cette fois-ci elle se transforme en boite à pinceaux ou accessoires beauté. C’est déjà un point positif car au moins on va pouvoir la réutiliser! Fini les piles de boites qui encombrent nos apparts!

D’ailleurs, guettez le blog des workingirls dans les prochains jours, on va vous montrer quelques astuces pour vous en débarrasser tout en réalisant des objets déco! #DIY#upcycling

Mais revenons à notre box du mois « Chic!C’est Noël! ». Voici le contenu:

img_20161207_131754558

img_20161207_1319254201

LES PRODUITS BEAUTE

polaar-creme-laponie-gamme

Ce petit boîtier en métal est en passe devenir un produit culte ! Un mélange de framboises arctiques, de mûres des marais et d’airelles aux vertus anti-oxydantes, riches en vitamines A,C,E, nourrissantes et protectrices. Non content de contenir une concentration impressionnante d’actifs, il renferme une crème hydratante et nourrissante au parfum addictif.

Résultat ? Même dans les frimas de l’hiver, notre peau est belle, dorlotée, protégée, réconfortée, nourrie. Une vrai doudoune mêmes pour les peaux les plus fragiles !

Nous avions reçu la crème pour les mains de la même série et nous en sommes encore ravies, comme de la plupart des produits Polaar, il faut l’avouer. N’ayant pas encore essayé la crème visage, nous sommes donc plutôt contentes de la retrouver dans notre box. C’est un sans faute, encore une fois: elle sent bon, sa texture est onctueuse sans être grasse et elle hydrate en profondeur les peaux meurtries par le froid hivernal. On va l’acheter en gros format sans aucun doute!

La bonne idée de ce soin démêlant ? Allier les bienfaits des huiles essentielles de citron, pamplemousse et néroli à une combinaison de 14 ingrédients certifiés bio. Avec sa formule ultra light, cet après-shampooing laisse une chevelure éclatante. Les agrumes redonnent du tonus, le néroli hydrate les cuirs chevelus les plus secs, les protéines de soie assurent brillance et volume tandis que la noix de coco nourrit en profondeur. Idéal pour les cheveux fins à normaux.

Un démêlant comme un autre, il fait son boulot mais on n’est pas fan du parfum aux agrumes en général. Petit plus: sa composition bio!

Cette crème multifonctions va embellir votre peau et lui donner un coup d’éclat instantané grâce à ses pigments dorés. Plus encore, cette crème 8-en-1 va hydrater votre peau, favoriser la régénération cellulaire, matifier et contrôler la brillance, apaiser et calmer les rougeurs, réduire l’apparence des pores et protéger votre épiderme du vieillissement prématuré. Que demander de plus ? Sa formule est hypoallergénique et sans parfum pour respecter les peaux les plus sensibles et sa nuance universelle légèrement teintée s’adaptera à toutes les carnations.

Que dire, elle promet des miracles (8-en-1???), autant que ça va être difficile de donner un avis après une application! Mis à part cette vente de rêve gratuite, elle nous semble beaucoup trop foncée pour les peaux hivernales version cadavre. Pas convaincues à ce prix là!

Ce lipstick mi-crayon mi-gloss dépose sur les lèvres une teinte brillantissime quasi holographique. L.O.C, dont on adore les couleurs pleines de pep’s, a imaginé quatre crayons qui vont attraper la lumière pour des sourires éclatants. L’intensité varie si vous passez le raisin une ou plusieurs fois sur les lèvres.

Le format crayon (à tailler !) est hyper pratique pour l’application, même pas besoin de miroir pour les retouches.

Les marques lancées par les box ce n’est pas toujours du bonheur…cela fait maintenant plusieurs mois que Birchbox nous propose ses produits LOC et on est de moins en moins conquise. Pour être honnête, cette teinte fuchsia n’est pas forcement à notre gout au premier abord, même si une fois appliqué sur les lèvres elle s’estompe et son rendu est plutôt d’un gloss rose un peu fade et pas du tout « brillantissime ». Ça reste du déjà vu, discret mais qui va trainer dans un tiroir avec ses copains LOC. Birchbox tente de nous proposer des passe partout (pour l’effet « attrape-lumière » on repassera), mais on a du mal à accrocher.

Avant, vous vous crémiez le corps après la douche, en patientant gentiment que votre crème ait bien pénétré avant d’enfiler vos collants. Désormais, ce rituel a lieu SOUS la douche. Après le savon, appliquez ce soin hydratant, puis rincez. Non seulement, c’est pratique mais surtout, la peau mouillée assimile impeccablement sa formule hydratante et retrouve illico toute sa souplesse.

L’autre bon point de cette crème sous la douche, c’est sa composition. Human+Kind choisit ses ingrédients avec amour pour des formules douces. Ici, c’est l’avocat qui déploie toute sa puissance de boosteur de collagène afin de dorloter votre épiderme. Un gros atout pour les accros au naturel !

Carton plein pour la crème qui hydrate sous la douche: elle est pratique, naturelle et son odeur est agréable. Même son prix reste acceptable.

Pour conclure, on verra si on maintient l’abonnement en Janvier. Les produits de cette dernière box de 2016 sont effectivement tous utilisables et il y a même quelques coups de cœur…Birchbox saura nous réserver des surprises en 2017?

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s